Happy Tree Friends
Eh, eh, toi, oui toi ! Tu es nouveau ? J'espère que tu va nous rejoindre ! Sinon, bonne visite du forum, et n'oublie pas de faire la Marche à suivre, si tu t'inscris !
Happy Tree Friends
Eh, eh, toi, oui toi ! Tu es nouveau ? J'espère que tu va nous rejoindre ! Sinon, bonne visite du forum, et n'oublie pas de faire la Marche à suivre, si tu t'inscris !
Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le merveilleux monde des Happy Tree Friends !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mouahaha. [Valiplanté 8D]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyns

Lyns


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans le noir.

Mouahaha. [Valiplanté 8D] Empty
MessageSujet: Mouahaha. [Valiplanté 8D]   Mouahaha. [Valiplanté 8D] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:43

Salutations o/
Alors j'suis pas une RP-playeuse, mais quand même j'aime HTF, donc j'me suis inscrite parce que quelqu'un me l'a obligé.... *se pend*
Non je déconne, mais par contre pour les présentations j'suis nulle donc je C/C l'exemple parce que moi, j'ai pas d'idées, mais alors vraiment pas. Mais finalement, comme j'veux faire quelque chose d'original j'vais essayer de ne pas C/C, en fait et de faire ma propre présentation en écrivant moi même (bravooo ~)

Bon alors mon pseudo c'est Lyns :3 (Nooon sérieux ?) j'ai 13 ans, je suis une fille ~ Je n'ai pas de prénom, car en fait j'ai pas envie d'le dire...

Bref à part ça... j'aime plein de chose mais surtout moi en fait. *joke*
J'aime les mangas (toute la culture japonaise, même.), les jeux vidéos, mon ordi (lui et moi c'est une grande histoire.), Happy Tree Friends bien sûr o/, la musique (metal surtouuut :3), LES TRUCS GOOOOORES 8DDD et après j'sais pas ce que j'aime moi o.o J'aime tellement peu de chose... bref au pire vous allez apprendre à me connaître vu que les CB c'est la partie que j'aime le plus sur un forum, et donc je squatte toujours.

Ce que je n'aime pas ? Pleins de choses en fait. Mais par dessus tout, qu'on me fasse ch*er. Je suis très susceptible. D8< Après pour le reste ... des trucs pas importants :3

Je suis là pour ... Bah j'sais pas trop en fait ._. POUR ME FAIRE DES AMIIIS 8D *se pend* Bah en fait ouais j'sais pas, mais c'est surtout parce que... j'aime Happy Tree Friends ... ._.

Mes mangas préférés... mh... DOUBT ET JUDGE <3 Yoshiki Tonogai est un génie Y_Y
Mes animes préférés, j'dirais Elfen Lied et... euh... bah c'tout. 'fin j'crois.

Sinon j'ai connu le fo' grâce à quelqu'un ici, je ne citerais pas de nom. Mouahaha 8D

Code ? -> Valiplanté par l'gentil bonhomme !

Je n'ai rien à ajouter o/
Revenir en haut Aller en bas
Nutty

Nutty


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2012

Mouahaha. [Valiplanté 8D] Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha. [Valiplanté 8D]   Mouahaha. [Valiplanté 8D] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

Bienvenue a toooi 8D
J'adore ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Lifty
L'gentil bonhomme
Lifty


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27

Mouahaha. [Valiplanté 8D] Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha. [Valiplanté 8D]   Mouahaha. [Valiplanté 8D] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:37

Bienvenue Mlle. Zombi \o/ ♥
Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://happytreefriends.forumsrpg.com
Sitry

Sitry


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Mouahaha. [Valiplanté 8D] Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha. [Valiplanté 8D]   Mouahaha. [Valiplanté 8D] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27

Bien le bonjour, et bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pocky

Pocky


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24
Localisation : At school ~

Mouahaha. [Valiplanté 8D] Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha. [Valiplanté 8D]   Mouahaha. [Valiplanté 8D] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:14

Welcome ~ albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouahaha. [Valiplanté 8D] Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha. [Valiplanté 8D]   Mouahaha. [Valiplanté 8D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahaha. [Valiplanté 8D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: Avant de rp ~ :: Présentations.-
Sauter vers: