Happy Tree Friends
Eh, eh, toi, oui toi ! Tu es nouveau ? J'espère que tu va nous rejoindre ! Sinon, bonne visite du forum, et n'oublie pas de faire la Marche à suivre, si tu t'inscris !
Happy Tree Friends
Eh, eh, toi, oui toi ! Tu es nouveau ? J'espère que tu va nous rejoindre ! Sinon, bonne visite du forum, et n'oublie pas de faire la Marche à suivre, si tu t'inscris !
Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le merveilleux monde des Happy Tree Friends !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé]

Aller en bas 
+2
Lifty
Flaky
6 participants
AuteurMessage
Flaky

Flaky


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : sous un arbre

Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Empty
MessageSujet: Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé]   Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:22

Je m'appelle flaky ^^
je suis une fille .
Mon animal associée est l'hérisson <3

Son phisique :

Flaky et une jeune fille de taille moyenne et de corpulence normal.
Elle a des long cheveux rouge en bataille ( qui pique ) et qu'elle porte détacher dans son dos .
Elle porte souvent des barrettes blanche dans ses cheveux ( qu'elle perd toujours autour d'elle ) .
Elle porte sur elle aussi des pull rouge et des collants noir , ou juste un pull , ses habitude vestimentaire ne sont pas très variées , mais elle peut aussi porter plein d'écharpe différente qu'elle accompagne avec ses pull assortie ^^ .
Elle sourie souvent ( mais la aussi ça dépent son humeur , vous la verrez souvent avec les larmes au yeux).
Elle possède de grand yeux d'un rouge profond , parfoit ils peuvent être jaune.

Mon caractère X)

Flaky est d'un naturel peureuse , réservée ,prudente et malchanceuse , mais douce et amicale malgré ses défaux qui ne manque pas de la m'être dans des situations cocasse ^^' .
Elle a aussi la phobie des poussins des couteaux et est allergique aux cacahuètes.
Elle est toujours prète a aidée ses amies et plutôt intelligente dans son genre ^^
Flaky a la personnalité plutôt identifiable d'être un personnage timide et craintif et tend à finir part se jeter dans des situations tendues.
En outre, lorsque qu'elle traîne avec d'autres personnages, elle est souvent traîné dans des situations qui la conduit à sa disparition, malgré les avertissements sur les dangers possibles qui peuvent survenir.
Flaky n'est pas seulement trop prudente, mais aussi l'un des personnages les plus intelligents et plus aimable de la série. Toutefois, elle a, à l'occasion, d'être considérée comme quelque peu instable.
Elle est également allergique aux arachides, ce qui provoque sur son visage , des lèvres qui gonflent, et son corps tout entier gonfle comme un ballon.♫
Elle a aussi la phobie des poussins et des couteaux.

aime : Flippy <3 et les hérissons ( sinon a peut près tous ^^ )

Signe particulier : se cache souvent derrière un arbre ^^ et a des pellicules dans les pique de son dos .
Une chose est sûr avec elle ça va piquer !!

prénom : Rin
age: 15 ans
sexe : fille

j'ai trouvée le forum pas hasard et je le trouve cool ^^

code : Validé par l'gentil bonhomme.

ps: désoler si ma présentation est trop longue ou carrément nul ^^"


Dernière édition par Flaky le Dim 27 Mai - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lifty
L'gentil bonhomme
Lifty


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27

Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé]   Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:46

Eh bien bienvenue parmi nous, Rin !
Je te valide le code, mais en revanche, pour la présentation il y a certains points à revoir. Tu te dis 'nulle', ce que je pense que tu n'est pas ! x)
Déjà, si tu utilise un personnage prédéfini, il faut que ton prénom soit Flaky, dans le cas apparent. Mais tu peux rajouter, 'Rin' en tant que surnom !
Et, il y a une fiche modèle ici ! Tu peux bien sûr rajouter des trucs sur celle-ci, mais il faut que les catégories notées là soient dedans. Ta présentation est correcte dans l'ensemble, mais tu devrai revoir un peu quelques trucs : par exemple, faire des phrases, plutôt que balancer les informations comme ça, cela sera déjà un peu plus agréable à lire. Tu peux aussi regarder les fiches des autres membre pour te donner une idée de ce qu'il faut.
Bref, je suis pas méchant, mais je ne te validerai pas pour l'instant.. [Désolé. xD]
Et si tu n'as pas le nombre de ligne noté, c'est pas si gave, je vais pas m'énerver pour si peu. Fais ce que tu peux ! Smile
Sur ce, bonne chance pour finir ta fiche ! :3
Et si tu as besoin d'aide je suis dispo', comme beaucoup d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://happytreefriends.forumsrpg.com
Blitzy

Blitzy


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2012

Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé]   Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:02

Et bah voilà grande ! ^^
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nutty

Nutty


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2012

Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé]   Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:50

Sympathique 8D
Je sens que je vais m'amusé avec toi !
Oh ! Et tu as mis deux fois "Allergique aux poussins et aux couteaux" mais c'est pas grave..!
Bienvenue en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lifty
L'gentil bonhomme
Lifty


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27

Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé]   Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:12

Voilà, ta présentation, je la trouve déjà mieux et je la valide. :3 Attention quand même aux fautes d'orthographe, mais ça peux encore aller. \o/ (Oui je suis chiant xD)
Bon rp ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://happytreefriends.forumsrpg.com
Sitry

Sitry


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé]   Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:50

Bienvenue à toi, jeune hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé]   Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé]   Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Flaky, et j'ai des cheveux qui piquent ! òwó [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: Avant de rp ~ :: Présentations.-
Sauter vers: